Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
" le blog de titia"
31 janvier 2006

"le blog de titia"

Salut! je m'appelle Laetitia j'ai 24 ans. J'ai deux vies.

MA PREMIERE VIE :
Je suis maman de deux filles,Olivia 7 ans et Alycia 3 ans 1/2 qui sont scolarisées.

MA DEUXIEME VIE :
Je suis en formation professionnelle pour adultes.Cette formation me permet d'effectuer des stages en entreprises. Je trouve ça bien, surtout pour les personnes qui n'ont jamais travaillé.Grace à cette formation je sais ce que je veux faire de ma vie professionnelle :VENTE VESTIMENTAIRE. Je me sens prête à faire tout mon possible pour abouttir dans ce métier. J'étais célibataire, grâce à cette formation,j'ai trouvé quelqu'un de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
" le blog de titia"
Publicité
Publicité